Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Winter Cup d'Avril : la GRANDE FINALE !

Ajouter au calendrier :
La Grande Finale de la Winter Cup !

Après 6 manches où vous avez été très TRES nombreux à participer, il est temps de couronner une fois pour toute le grand Champion de cette Winter cup By Roazhon Kart, première edition. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le championnat est très serré.

En tête avec seulement quelques points d'avance, Julien alias JLV devra être solide pour conserver sa première place. Auteur d'une contre performance inattendue lors de la "Winter" de Mars ( seulement P2 de la Finale B face à Nolann P1, 5'ème du championnat, lui aussi retombé en B ), il a usé son joker et n'a désormais plus droit à l'erreur.

Derrière lui, à trois points seulement, il n'y a pas 1, mais 2 pilotes à égalité ! Eliot alias EB ELIOT & Mathieu alias MAGIC MAT, n'ont pas manqué de régularité lors de cette Winter Cup, et ont réussi à rester proche de la tête jusqu'à cette ultime manche du championnat. Avec respectivement la P3 et la P4 de la Finale A lors de la manche de Mars, ils ont assuré le coup face à la vitesse fulgurante de Killian et Nicolas alias Curkuma, intouchables P1 et P2.

Dépassé dans les derniers tours par Curkuma - le seul à même de pouvoir lutter avec Killian ce dimanche, EB Eliot a du resister dans les derniers tours face à Magic Mat, auteur d'une belle remontée. Le quatuor Curkuma, EB Eliot, Magic Mat et Mateo nous ont offert une fin de course spectaculaire avec une belle bagarre à 4. Un peu moins en forme lors de la Finale A, Corentin alias Coco6R ( 6'ème du championnat ) n'a rien pu faire face Magic Mat, parti P6, qui se défera ensuite de Mateo alias Mat Mat P5 ( 4'ème du championnat ), pour aller chercher, en vain, EB Eliot et le podium.

Mention spécial de cette manche de Mars, la première apparition en Groupe A du cadet du championnat, Anthony, alias Mini-Verstappen. P2 de la Pré-finale B, il accède en groupe A et part p9. Il réussi au terme d'une belle course à grimper à la P8, devant Olivier P9 ( moins en reussite sur la Finale comparé à sa Pré-Finale ) et très proche de son très rapide ami Bastien alias Babass, solide P7.

Rdv le 6 Avril pour la Grande Finale...